Témoignages

Florent

 

Le Pilates m'a été recommandé par un médecin suite à un régime m'ayant fait perdre plus de quinze kilos. Cette activité aide à prendre conscience de son corps et de sa posture. Jessy m'a pris en main et m'a régulièrement corrigé sur des exercices et sur mes positions. Ses conseils m'ont permis de gagner en souplesse et de progresser dans mon sport préféré : la course à pied. Aujourd'hui, je me sens mieux dans mes baskets. Dans tous les sens du terme.

Manon

 

Ayant des soucis de santé, le Pilates m'a semblé être une bonne solution pour reprendre une activité physique en douceur. Je ne regrette pas mon choix ! Après une séance, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. Au fil des semaines, mes douleurs se sont atténuées et ma posture s'est améliorée. Jessy est à notre écoute et s'adapte en fonction des besoins de chacun. Je resigne avec elle sans hésiter ! 

Yannick

 

Je souffre de douleurs chroniques depuis de nombreuses années, surtout au niveau du dos et des cervicales. Un véritable handicap au quotidien ! J'ai testé le Pilates sans trop savoir à quoi m'attendre. Je n'ai pratiqué qu'une dizaine de séances mais je sens déjà la différence. Jessy m'aide à déprogrammer mes mauvaises habitudes et à mieux écouter mon corps. Un travail patient mais efficace !

Nicole

 

Le Pilates est une discipline qui permet vraiment de travailler ses muscles profonds. L'intérêt des cours avec Jessy, c'est le sérieux. En petits groupes de 5-6 personnes, elle peut vraiment être attentive et prendre le temps de corriger les mauvaises postures, d'adapter les exercices à la morphologie et à la santé de chacun. Un moment de bien-être et de bonne humeur !

Ide

 

Après un traumatisme du dos, mon rhumatologue m'a conseillé de faire du pilates. Je suis venue chez Jessy car elle proposait de réaliser un bilan personnalisé avant de commencer les cours. Je suis les séances depuis 18 mois et c'est un réel plaisir. Jessy est à notre écoute, adapte les mouvements à nos capacités. C'est très varié pendant une séance et d'une séance à l'autre. J'ai trouvé depuis ces 18 mois, grâce au pilates, un bien-être au niveau de mon dos mais aussi général.